Trouver un développeur web > Famille et enfance

Famille et enfance

Notre conseil

Les clients peuvent avoir des visuels détaillés des articles dans les catalogues. L’outil de recherche peut faciliter la tache pour trouver les bijoux que vous voulez vraiment. Pour les connaisseurs, visiter la page sur les matériaux qui ornent les différents produits peut influencer dans le choix de l’article. Il est recommandé de bien vérifier son panier avant d’effectuer l’acte d’achat. Bien lire les différentes pages concernant les informations relatives à la livraison et à l’achat.

Avis d'expert

Il est à noter que les pages, notamment les fiches produits, ne sont que très peu pourvues de contenu informatif. C'est un aspect qui peut potentiellement nuire au sentiment de sécurité du client.  Bien que la page « à propos de nous » énonce : « La communauté Facebook ne cesse de s’accroitre », le site ne possède pas d’icones redirigeant vers les réseaux sociaux de l’enseigne. Les fiches produits et la section « comment attacher nos bijoux »  manquent de visuel.

Acquadila est une marque de bijoux fantaisie créée en 2010 à Marseille et qui commercialise, via des revendeurs ou directement sur son site, toutes sortes de bijoux d'inspiration méditerranéenne tels que des boucles d'oreilles, des sautoirs mais aussi des bracelets pour homme. Fidèle à son origine, elle propose également des bijoux sur la thématique de la plage et du soleil. Le site propose des conseils d’entretiens et des détails concernant les matériaux utilisés dans la fabrication des ses produits.