ADPPC

ADPPC

Avis d'expert

Le site est responsive, avec un temps de chargement des pages courts. L'offre de service est conséquente ce qui joue en faveur de l'attractivité du site. La navigation entre les catégories est facile, le contenu pourrait cependant être étoffé. De plus, certaines pages semblent n'avoir été conçues que pour des raisons de référencement, ce qui tend à limiter leur valeur ajoutée pour l'internaute.

Résumé

ADPPC est un cabinet de courtage spécialisé en assurance emprunteur sur la France entière. Il travaille en collaboration avec des partenaires assureurs et propose à ses clients des contrats adaptés, il propose sur son site internet un comparatif assurance crédit.

L'entreprise vu par elle-même

L’entreprise ADPPC a pour but de mettre en relation ses partenaires assureurs avec ses clients afin de mettre en place des contrats adaptés aux besoins de ces derniers. Le cabinet mise sur ses assurances de prêt à prix négociés et bas.

D'hier à aujourd'hui

ADPPC exerce depuis 1995 l’activité de courtier en assurance emprunteur sur la France entière.

Qui a créé l'entreprise ?

Le fondateur de l'entreprise ADPPC se nomme Ali HABBULOGLU.

Produits et services proposés par ADPPC

L'assurance habitation est obligatoire lors d'une location ou l'achat d'un bien immobilier. ADPPC propose de comparer les assurances sur le marché afin de trouver l'offre adaptée aux besoins.

 L'assurance dommage ouvrage garantie le remboursement ou l'’exécution de toutes réparations par rapport a la garantie decennale, sans attendre de décision de justice.

Lors de la souscription à un crédit, l'établissement bancaire demande presque toujours à l'assureur d'avoir une assurance de prêt dans le cas où ce dernier ne peut plus rembourser son crédit.

Le rachat de prêt permet de restructurer ses dettes lorsque le taux d'endettement dépasse 75% afin de pouvoir souscrire à un crédit immobilier.

Articles intéressants

Communautés

Smartphones ADPPC

Enregistrement du nom de domaine
2 janvier 2014

Ville
DECINES CEDEX

Registre du commerce
Lyon B 437 767 916